Ouest-France

Virginie et Yann Mingam ont fêté leur début d’activité

  • Virginie et Yann Mingam offraient le pot de l'amitié dimanche, pour fêter leurs premiers mois d'ouverture. Ici, avec leurs deux enfants, Pauline et Corentin.
    Virginie et Yann Mingam offraient le pot de l’amitié dimanche, pour fêter leurs premiers mois d’ouverture. Ici, avec leurs deux enfants, Pauline et Corentin. | 

Installés à Rouillac depuis septembre, Virginie et Yann Mingam viennent de reprendre le Pt’it dépanneur. Ce commerce offre une multitude de services de proximité aux habitants de la commune et de ses environs, sept jours sur sept. Après le bar-tabac, l’épicerie avec gaz et dépôt de pain (sauf le mercredi), Virginie précise que la reproduction de clés sera également possible prochainement. « Mais cela nécessite une formation préalable. D’autre part, en plus de la rôtisserie le dimanche, nous envisageons de proposer une sandwicherie sur demande, tous les jours, prochainement. »

Le couple normand, originaire du Havre ne manque décidément pas d’idées !

Ils tiennent à remercier tous leurs partenaires et particulièrement la mairie de Rouillac, sans oublier les habitants de Rouillac qui leur ont fait un accueil chaleureux, ainsi que toutes les associations de la commune.

Le P’tit dépanneur. Tél. 02 96 84 94 90 ; www.leptitdep.fr